A la rentrée, KFC fait rimer plaisirs et petits prix !

23/08/2014

A la rentrée, le choix et les petits prix se savourent chez KFC ! Vous pourrez en effet compter dès le 26 août sur le retour du Double Krunch Black Pepper, toujours au prix irrésistible de 2 €, et sur celui du Tower® en 3 versions différentes. Ajoutez à ces 2 délicieux sandwiches au poulet une touche de gourmandise, avec la toute nouvelle innovation de la gamme Kream Ball™, et vous aurez le menu d’une rentrée alléchante.

La rentrée marque en effet le retour d’un sandwich incontournable : le Double Krunch Black Pepper. La nouvelle recette et le prix mini de ce Very Bon Plan, toujours accessible à seulement 2 €, seront mis à l’honneur à travers un spot télévisé qui sera diffusé du 26 août au 14 septembre.

Fort de son succès, le Tower® revient quant à lui en versions Zinger Epicé, Recette Originale et pour une durée limitée Full Bacon. A la fois savoureux et rassasiant, composé d’un filet de poulet entier, ce sandwich phare de KFC destiné essentiellement aux hommes répond ainsi à toutes leurs attentes en termes de goût et de variété. En complément des versions Zinger et Original disponibles à la carte toute l’année, KFC leur propose en effet une édition limitée au bacon.

Alexandra Lutt, Directrice marketing opérationnel de KFC France explique : « Nous avons souhaité faire coïncider le retour de ces best-sellers avec la rentrée, afin de répondre aux attentes des consommateurs en quête de qualité, de variété et de prix légers. A la fois goûteux et généreux, ces sandwiches réunissent en effet tous les atouts nécessaires pour satisfaire les envies de chacun, et ce, quel que soit leur budget. »

Toujours en quête d’innovation, KFC profitera enfin de la rentrée pour combler également les gourmets avec la Kream Ball™ Nougatine, une délicieuse crème glacée disponible en édition limitée, inspirée des plus succulents desserts pâtissiers.


Voir la fiche détail de KFC sur Canal Franchise
Suivez KFC sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe