Un 2e restaurant KFC ouvre ses portes en Seine Maritime

13/02/2015

Un 2ème KFC ouvre ses portes dans l’agglomération de Rouen, au Grand Quevilly. Il s’agit du 174e restaurant pour la marque qui confirme sa dynamique de développement.

Ce nouveau restaurant KFC, qui ouvre ses portes est le 2e de l’enseigne dans le département de la Seine Maritime et le 2e de la région Haute-Normandie, marquant ainsi la poursuite de l’ambition du groupe, qui compte aujourd’hui 9 000 salariés en France et souhaite atteindre les 500 restaurants dans les 10 ans à venir.

KFC axe aujourd’hui son développement sur la franchise et recherche des entrepreneurs passionnés et convaincus par le concept de l’enseigne, à l’instar d’Emmanuel Coiffier. Anciennement directeur de concessions automobiles, Emmanuel a choisi de rejoindre le réseau KFC, pour reprendre en franchise le restaurant de Pissy-Pôville en juillet 2013. Il ouvre son 2ème restaurant au Grand-Quevilly, toujours en agglomération rouennaise. KFC compte aujourd’hui près de 60% de restaurants exploités en franchise par 50 partenaires entrepreneurs locaux. L’objectif est d’atteindre 70% du réseau en franchise d’ici 2017.

Pour cette ouverture, KFC crée 75 emplois dans le département, en étroite collaboration avec Le Pole Emploi, la Mission Locale, les AGEFOS, la Plateforme de Vocation de Rouen et Cap Emploi.

Les employés ont été recrutés par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS), qui consiste à mettre les candidats en conditions réelles de travail et permet de rapidement détecter les compétences de chacun, sur la base de leurs aptitudes et non de leur CV.


Voir la fiche détail de KFC sur Canal Franchise
Suivez KFC sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe