Ouverture dans les Yvelines pour le réseau Tom & Co

26/07/2015

L'enseigne belge Tom & Co s'enrichit d'un nouveau point de vente français dans les Yvelines, à Rambouillet : il s'agit de la sixième implantation dans l'Hexagone, et de la troisième en franchise.


Dirigé par Stéphanie Sellier, le magasin a pris place le 17 juillet dernier dans la ZAC Bel Air, près de Carrefour et Bricorama, présentant ses 6800 références de produits d'animalerie sur plus de 500 m². Pour se lancer, la franchisée a bénéficier de toute l'assistance et du savoir-faire du franchiseur, qui appuie son développement sur 24 ans d'expertise sur son marché. Elle est aujourd'hui prête, avec son équipe, à offrir des conseils de qualité à ses clients.


Pour Kevin Kaeses, responsable expansion de Tom&Co en France, "l’enseigne Tom&Co propose un concept parfaitement adapté au marché français et répondant aux tendances actuelles et futures du secteur. Nos clients apprécient de passer du temps dans nos magasins et d’y venir en famille". La réussite devrait donc être au rendez-vous pour Stéphanie.

 

Laurence Jacquin, Canal Franchise ©


Voir la fiche détail de TOM&CO sur Canal Franchise
Suivez TOM&CO sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe