L'enseigne Cash Express veut se développer en Espagne

07/08/2015

Pour la première fois, l’Espagne accueillera sur son salon FrankiNorte (Bilbao -25 et 26 septembre 2015) l’enseigne Cash Express. Après s’être installée en Outre-Mer, en Belgique et au Portugal, l’enseigne engage dorénavant son développement sur le territoire espagnol avec la participation à ce salon dédié à la Franchise et au Commerce Associé.


Cash Express a été créée en 2001 et compte aujourd’hui 670 personnes travaillant sur l’ensemble du réseau avec une moyenne de 7 millions de clients. Avec un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros en 2014, plus de 5 millions d’objets d’occasion vendus par an sur l’ensemble du réseau et plus de 110 points de vente, Cash Express est devenu en 13 ans l’une des franchises les plus performantes en France.

Depuis toujours, l’Espagne s’impose comme un choix de coeur et de raison dans le développement international de l’enseigne : une proximité géographique favorable et le dynamisme actuel du secteur de la franchise en Espagne laissent présager de fortes opportunités de croissance et l’objectif d’ouvrir une cinquantaine de magasins sur le territoire espagnol dans les années à venir.

Les salons professionnels sont pour l’enseigne des moments clés pour faire ces rencontres opportunes, et rencontrer les nouveaux profils avec qui s’installer sur un nouveau territoire : qu’il s’agisse d’anciens patrons indépendants ou des professionnels en quête d’une nouvelle vie. Les entretiens préalables permettent de mesurer la volonté et les qualités de chaque candidat. Une signature fait ensuite l’objet d’un accompagnement sur le terrain dont une formation de 3 mois au sein du réseau.

 
Cash Express est une enseigne qui se développe en franchise depuis 2002. Si vous souhaitez rejoindre le réseau et créer votre franchise, un apport personnel de 50.000 euros est nécessaire.

Nicolas Bourreau, Canal Franchise ©


Voir la fiche détail de CASH EXPRESS sur Canal Franchise
Suivez CASH EXPRESS sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe