Picard recherche des candidats à la franchise en zone rurale

02/09/2015

Le réseau Picard, qui se développait jusqu’alors exclusivement en magasins intégrés, a décidé de s’ouvrir à la franchise depuis le début de cette année 2015. Aujourd’hui, cette enseigne spécialiste des produits surgelés et très connues des citadins souhaite s’implanter en zone rurale et cherche des entrepreneurs candidats à la franchise pour ouvrir des magasins dans les villes de Castelnaudary, Villefranche de Rouergue, Parthenay et Fontenay le Comte.

Ces nouveaux franchisés pourront profiter de tout le savoir-faire et l’accompagnement mis en place par le réseau :
  • magasin pilote de La Flèche (72) où sont testés les nouveaux produits et concepts,
  • formation en magasin d’accueil avec tuteurs,
  • formation continue en E Learning.

Les magasins Picard ouverts en franchise dans des zones rurales ont une surface d’exploitation plus petite que leurs grands frères des villes et une gamme de produits moins large. L’enseigne compte sur ces nouveaux partenaires franchisés pour s’imposer sur ce marché estimé à 900 millions d’euros et dominé aujourd’hui par les commerçants ambulants.

Si le concept de franchise Picard vous intéresse et que vous désirez revenir travailler dans votre région d’origine et y créer une entreprise, sachez qu’un apport personnel de 90.000 euros est nécessaire. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous demander l’envoi d’une documentation d’information.


 

 

Nicolas Bourreau, Canal Franchise ©


Voir la fiche détail de PICARD sur Canal Franchise
Suivez PICARD sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe