Bonjour Services au Salon des Services à la Personne

27/10/2015

Le réseau Bonjour Services, spécialiste du service à la personne, répondra présent au Salon des Services à la Personne qui se déroulera les 24, 25 et 26 novembre à Paris.


L’enseigne ira en effet à la rencontre d’entrepreneurs à la quête de projets de création d’entreprise à concrétiser, pour leur présenter son concept de services à domicile spécialisé autour de la famille et des personnes âgées. Bonjour services propose depuis 2007 d’aider les personnes au quotidien en leur proposant du ménage, repassage, garde d’enfants et maintien à domicile pour personnes âgées.


Adhérer au réseau Bonjour Services, c’est aussi s’épanouir dans un métier aux nombreuses qualités humaines, qui met au cœur de ses préoccupations la proximité avec le client à travers une relation de qualité ainsi qu’un suivi élaboré. Le réseau propose à tous ses franchisés des formations théoriques et pratiques complètes pour une prise de fonction efficace ainsi qu’un soutien permanant.


Retrouvez l’enseigne et entrez directement contact avec ses responsables au Salon des Services à la Personne les 24, 25 et 26 novembre, au stand F 18. Il faut savoir que pour créer son entreprise Bonjour services, un apport personnel d’un montant de 12.500€ est à prévoir.
 

Ines Nagazi, Canal Franchise ©


Profitez d’une invitation gratuite au Salon des Services à la personne 2015 :


Voir la fiche détail de BONJOUR SERVICES sur Canal Franchise
Suivez BONJOUR SERVICES sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe