L’enseigne SOBHI SPORT s’implante à Angers (49)

06/11/2015

Qu’ils soient fans ou pratiquants de running, trail, randonnée, triathlon, athlétisme ou encore marche nordique, les habitants de la ville d’Angers, située dans le département du Maine-et-Loire, ont désormais un lieu dédié à leur passion.

En effet, l’enseigne SOBHI SPORT a ouvert un magasin de running à Angers le 8 septembre 2015. Les coureurs et sportifs angevins trouveront tous les produits pour répondre à leurs besoins et pouvoir pratiquer au mieux leur activité. Ce nouveau point de vente SOBHI SPORT, ouvert dans la région des Pays-de-Loire, propose les dernières innovations et des équipements haut de gamme du secteur. Plus important encore, vous pourrez y être conseillé par des experts. Car il ne faut pas oublier que cette marque a été créée par un ancien champion, le marathonien Noureddine Sobhi, sélectionné pour les jeux Olympiques de Séoul en 1988.

Si vous êtes passionné par les sports de plein air et le running et que vous cherchez un concept pour créer une entreprise, rendez-vous sur la Fiche Enseigne SOBHI SPORT pour en apprendre davantage sur le concept et connaitre les prérequis pour accéder au réseau.

Nicolas Bourreau, Canal Franchise ©


Voir la fiche détail de SOBHI SPORT sur Canal Franchise
Suivez SOBHI SPORT sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe