Le réseau Aquavélo poursuit son développement à Guilhérand

26/11/2015

Spécialisé dans le bien-être, la minceur et la tonification de la peau, le réseau Aquavélo poursuit son développement et compte une nouvelle implantation à Guilhérand, près de valence.


A l’initiative de l’ouverture du nouveau centre d’aquabiking : une ancienne coiffeuse d’une quarantaine d’années. L’entrepreneure proposera dans son centre les techniques révolutionnaires de l’enseigne, pour une perte de poids rapide, une peau tonifiée, lissée et débarrassée de la cellulite.


Le réseau Aquavélo, toujours dans une logique d’expansion territoriale, est activement à la recherche de candidats désireux de se développer à ses côtés. Il propose aux entrepreneurs deux types de centres Aquavélo : le centre offrant des prestations en cabine individuelle et le centre offrant des prestations en piscine. Tous les adhérents au réseau peuvent aussi profiter de nombreux avantages, comme une formation technique et commerciale pour un démarrage d’activité serein, une plateforme collaborative avec vidéo, etc.


Un apport personnel d’un montant de 10.000€ est aussi à prévoir pour ouvrir un centre Aquavélo.
 


Ines Nagazi, Canal Franchise ©


Voir la fiche détail de AQUAVELO sur Canal Franchise
Suivez AQUAVELO sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe