Objectif 300 points de vente en 2017 pour le réseau Mobalpa

22/01/2016

L’enseigne Mobalpa est aujourd’hui leader en France sur le marché de l’aménagement global des habitations. Créée en 1907, l’enseigne peut aujourd’hui s’appuyer sur un réseau de 270 magasins en France. Un réseau que l’enseigne compte d'ailleurs développer en 2016 pour densifier encore un peu plus son maillage.

Ouvrir un magasin Mobalpa en 2016

En effet, après une année 2015 stable malgré les effets de la crise, 2016 s’annonce comme l’année des ambitions pour Mobalpa. Les dirigeants de l’enseigne désirent en effet ouvrir une vingtaine de nouveaux points de vente dans les 12 prochains mois (villes ciblées : Seclin, Englos, Arras, Saint-Maximin, Saint-Brieuc, Brest, Troyes, Toulouse) et se sont fixés comme objectif d’atteindre le cap psychologique des 300 implantations en 2017.

De nombreuses opportunités vont donc se présenter pour les personnes qui désirent créer une entreprise et ouvrir un magasin Molbalpa en 2016. Mais n’oublions pas non plus les reprises d’entreprise, des opportunités qui existent forcément dans un réseau d’une telle ampleur. En 2016, ce sont ainsi 12 magasins Mobalpa qui pourront être repris par les porteurs de projet qui ne veulent pas commencer leur aventure entrepreneuriale de 0.

Nous invitons les personnes qui veulent candidater ou qui désirent simplement en savoir plus à consulter la fiche de présentation du concept Mobalpa de notre site.

Nicolas Bourreau, Canal Franchise ©


Voir la fiche détail de MOBALPA sur Canal Franchise
Suivez MOBALPA sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe