Trois magasins Comtesse du Barry adoptent le nouveau concept

23/09/2016

La rentrée a été propice aux changements pour trois magasins du réseau Comtesse du Barry : les boutiques de Lyon, Grenoble et Toulouse ont en effet adopté le nouveau concept architectural de la marque, accueillant désormais leurs clients dans un décor inspiré de l'intérieur de la demeure d'une comtesse.

L'idée, avec le nouveau concept, est d'inviter à l'achat plaisir, mais aussi "d’optimiser l’expérience client en magasin, d’attirer une clientèle plus jeune, et de valoriser l’image de marque de l’enseigne, dans une boutique claire, chaleureuse et accueillante" explique Nathalie Blondy, Responsable Merchandising de l’enseigne.

Et, quelques jours après la réouverture, cette mission se profile sous les meilleurs auspices, puisque les retours des habitués de Lyon sont excellents, et Grenoble ne cesse de voir augmenter son chiffre d'affaires.

L'ensemble des épiceries fines du réseau devrait progressivement passer au nouveau concept, tandis que dans le même temps se poursuit le développement en franchise du réseau : une quarantaine d'opportunités sont actuellement à saisir à ses côtés à travers l'Hexagone.

Laurence Jacquin, Canal Franchise ©


Voir la fiche détail de COMTESSE DU BARRY sur Canal Franchise
Suivez COMTESSE DU BARRY sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe