Trois nouvelles implantations pour le concept Point S City

19/02/2017

Lancée en janvier 2016, la déclinaison Point S City du groupe Point S, dédiée aux hyper centres-villes et aux zones rurales, a su convaincre : après 11 ouvertures au cours de l'année 2016, trois nouveaux centres viennent de voir le jour à Romans-sur-Isère, Paris 12 et Clermont-l'Hérault.

A Romans-sur-Isère, Thierry Bonhomme ouvre son quatrième centre après les établissements Point S de Bourg-de-Péage, Saint-Vallier et Saint-Donat-sur-L'herbasse, tous dans la Drôme, et qui s'adressent à la fois à une clientèle de particuliers et d'industriels. Son nouveau centre Point S City est adossé à une société de location de voitures et d'utilitaires au 17 place Carnot.

A Paris, Jérôme Penloup, propriétaire du garage Stadium, spécialisé dans la carrosserie et la vente de véhicules légers, élargit son panel de prestations en matière d'entretien auto et bénéficie de la notoriété du groupe en accrochant l'enseigne Point S City au 157 rue de Picpus.

Enfin à Clermont-l'Hérault, Frédéric Campillo, propriétaire de la carrosserie Axial, a notamment été convaincu par les partenariats noués par Point S en B2B pour la prise en charge de l'entretien de flottes automobiles. En outre, "Le fait d’avoir des coûts d’installation réduits permet aussi de se lancer plus facilement, ajoute le chef d’entreprise. Ce peut être un premier palier d’investissement avant de basculer vers un Point S Entretien rapide « standard » si cela fonctionne bien".

En 2017, Point S vise une vingtaine d'ouvertures sous son concept Point S City, et poursuit le développement de ses autres formats Point S entretien rapide, Point S Centre Auto et Point S Industriel.

 

Laurence Jacquin, Canal Franchise ©


Voir la fiche détail de POINT S sur Canal Franchise
Suivez POINT S sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe