La signature électronique des mandats arrive chez Optimhome

17/05/2017

Fidèle à sa stratégie de digitalisation, l'enseigne Optimhome adopte la signature électronique des mandats pour simplifier la vie de ses clients comme de ses conseillers.

Mis en place avec l'aide de la société Universign, experte dans ce domaine, le procédé est totalement sécurisé, et permet gain de temps, économie financière, optimisation de l'expérience client, et permet même de réduire l'impact environnemental de la signature.

Prompt à s'appuyer sur les nouvelles technologies, Optimhome compte bien poursuivre dans cette voie, et Olivier Colcombet, président du groupe, évoque déjà l'extension de la signature électronique à d'autres documents comme les offres d'achat et les bons de visite.

Réseau immobilier sans agence, Optimhome appuie son développement sur une expertise acquise sur son marché depuis 2006. Plus de 1300 conseillers composent aujourd'hui ses rangs, en France, mais aussi au Portugal et en Allemagne. Pour en savoir plus sur le concept et son fonctionnement, retrouvez la fiche complète de l'enseigne sur nos pages.

 

Laurence Theodore Jacquin, Canal Franchise ©


Voir la fiche détail de OPTIMHOME sur Canal Franchise
Suivez OPTIMHOME sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe