Ouverture à La Rochelle pour Comtesse du Barry

21/06/2017

Comtesse du Barry poursuit son développement en franchise avec l'ouverture prochaine d'une nouvelle boutique à La Rochelle. Dès le 1er juillet, Thierry Prat accueillera les gourmets au 53 rue Saint Yon au sein d'un magasin de 40 m² pour leur proposer les gammes habituelles de produits du Sud-Ouest de l'enseigne (terrines, foies gras…), mais aussi la nouvelle gamme de produits de la mer, ainsi qu'une sélection de produits locaux.

Originaire de la région parisienne et ancien directeur nouveaux produits chez Staub,  le franchisé est ravi de cette association avec "un partenaire de prestige". Pour lui, "Cette nouvelle étape de ma vie est l’occasion pour moi de rester dans le domaine culinaire, dans une activité toujours plus gourmande, en contact direct avec la clientèle".

Comtesse du Barry avait quitté La Rochelle voici quelques années : c'est désormais avec son nouveau concept architectural façon "boudoir chic" que le réseau y revient, prêt à bénéficier de tous les atouts de cette cité balnéaire touristique et attractive. L'enseigne recense désormais 36 implantations en succursales, et 9 boutiques franchisées.

Laurence Theodore Jacquin, Canal Franchise ©


Voir la fiche détail de COMTESSE DU BARRY sur Canal Franchise
Suivez COMTESSE DU BARRY sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe