Rencontrez l'enseigne à la Foire de Paris

21/04/2011

Premier réseau de paysagistes-designers d'extérieurs, Cardinal Jardin sera présent à la Foire de Paris qui se tient du 28 avril au 8 mai 2011 à Paris Expo, Porte de Versailles.

Créé en 2002, Cardinal Jardin est le premier réseau de paysagistes-designers d'extérieurs. Il s'adresse aux particuliers qui souhaitent créer un espace de vie extérieur alliant esthétisme, tradition et modernité en mariant végétal aux autres matières (métal, bois, verre, béton…). Ses domaines d'intervention vont de l'aménagement de jardins et de terrasses à l'intégration de murs végétaux et de bassins.

Sur le stand Cardinal Jardin de la Foire de Paris (Pavillon 2.2 - F26) les visiteurs retrouveront des fontaines et murs végétaux design. Seront également présentées de nombreuses gammes de bois exotique et composite, ainsi qu'un mur en gabion mettant en valeur l’alliance de la pierre et du métal.

Pour ce qui concerne la décoration, Cardinal Jardin dévoilera en avant-première du mobilier en teck et inox qui n’est pas distribué actuellement en région parisienne.
Enfin, l’enseigne exposera des voiles d'ombrages et du mobilier en rotomoulé (billes de plastique fondues dans un moule en rotation, meuble fait d’un seul bloc sans colle ni soudure) posé sur du gazon synthétique.

 


Voir la fiche détail de CARDINAL JARDIN sur Canal Franchise
Suivez CARDINAL JARDIN sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe