Un premier KFC ouvre ses portes à Saint-Victoret

28/03/2015

Ce nouveau restaurant KFC, qui a ouvert ses portes le 12 mars, est le 9e de l’enseigne dans le département des Bouches-du-Rhône et le 16e de la région PACA, marquant ainsi la poursuite de l’ambition du groupe, qui compte aujourd’hui 9 000 salariés en France et souhaite atteindre les 500 restaurants dans les 10 ans à venir.


KFC offre à ses franchisés un véritable projet entrepreneurial 


KFC axe aujourd’hui son développement sur la franchise et recherche des entrepreneurs passionnés et convaincus par le concept de l’enseigne, à l’instar de Cyrille Germain. Ancien professionnel de la restauration gastronomique et finaliste du concours Meilleurs Ouvriers de France 2004, Cyrille a choisi de rejoindre le réseau KFC pour reprendre en franchise le restaurant de Marseille Plombière en novembre 2013. Il ouvre son deuxième restaurant à Saint-Victoret.


KFC compte aujourd’hui près de 60% de restaurants exploités en franchise par 50 partenaires entrepreneurs locaux. L’objectif est d’atteindre 70% du réseau en franchise d’ici 2017.


47 emplois créés pour cette ouverture


Pour cette ouverture, KFC crée 47 emplois dans le département, en étroite collaboration avec l’agence Pôle emploi Marignane et la direction Pôle Insertion du Conseil Général.

 

Les employés ont été recrutés par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS), qui consiste à mettre les candidats en conditions réelles de travail et permet de rapidement détecter les compétences de chacun, sur la base de leurs aptitudes et non de leur CV.

 

Voir la fiche détail de KFC sur Canal Franchise
Suivez KFC sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe