L’histoire de COOK & GO

06/02/2011

LE FRANCHISEUR

LES DÉBUTS « COMME DES CHEFS »
Créé en 2006 à Lyon, le premier point de vente de l’enseigne, appelée alors « Comme des Chefs » avait vocation à tester le marché sur un concept totalement innovant. Ce point de vente pilote a connu un grand succès et a permis de peaufiner l’offre commerciale, la communication, la logistique, le site internet et bien sûr (une des clefs de la réussite) la carte de recettes.

DE « COMME DES CHEFS » À COOK&GO
Avec un concept plus performant, rentable, et prêt à être dupliqué, une première levée de fonds est réalisée début 2009 auprès de partenaires financiers séduits et convaincus par le projet. La SAS Cook&Go est créée, et donne naissance à deux nouvelles succursales sur PARIS en 2009.

ET ENSUITE ?
La stratégie de développement de Cook&Go est de continuer le développement de ses succursales, et d’accélérer sa croissance grâce à des franchisés experts de leur marché local. Jean-Christophe Menz, président fondateur, et Guillaume
Schwendenmann, directeur technique associé, ont a coeur de développer l’ensemble des services mis à la disposition de leurs franchisés.

Jean-Christophe Menz est diplômé ESSEC et dispose d’une solide expérience en gestion, marketing et commerce

Guillaume Schwendenmann est diplômé de l’Institut Paul Bocuse et maîtrise les différentes facettes de la restauration traditionnelle et gastronomique


Voir la fiche détail de COOK & GO sur Canal Franchise
Suivez COOK & GO sur toute-la-franchise.com

Partenaires

Les sites du groupe